Nouvelles

Grève des enseignants du Centre de services scolaire de la Baie-James (CSSBJ)

Chibougamau, 12 avril 2021. Le Centre de services scolaire de la Baie-James a été avisé, conformément à l’article 111.11 du Code du travail (RLRQ, c. C-27), de la tenue d’une période de grève légale du personnel enseignant affilié au Syndicat de l’enseignement de l’Ungava et de l’Abitibi-Témiscamingue (SEUAT), ce mercredi 14 avril 2021 de 0 h 1 à 9 h 30.

Par conséquent, vous êtes priés de noter que les activités seront suspendues dans les écoles, le Centre de formation générale des adultes et le Centre de formation professionnelle du Centre de services scolaire de la Baie-James, le mercredi 14 avril 2021 entre 0 h 1 et 9 h 45. Le transport scolaire sera retardé et les services de garde seront fermés pour la période du matin. En raison des contraintes reliées au transport scolaire, les cours reprendront en après-midi pour l’école Beauvalois du secteur Valcanton-Villebois.

Pour les autres établissements, les cours reprendront normalement à compter de 9 h 45 le mercredi 14 avril 2021.

Les directions d’établissement communiqueront les détails de la reprise des activités pour leur établissement, aux parents, afin d’assurer la sécurité des élèves. Veuillez noter que les terrains des établissements ne seront pas accessibles aux élèves avant 9 h 30.

Le Centre de services scolaire de la Baie-James regrette les inconvénients que cette situation peut causer et vous remercie de votre compréhension.

Version imprimable

Source : Direction générale
418 748-7621, poste 2223


Toutes les nouvelles