Nouvelles

Mercredi 9 décembre 2015 – Annulation des cours dans les établissements de la Commission scolaire de la Baie-James

Chibougamau, le 3 décembre 2015

La Commission scolaire de la Baie-James a été avisée, conformément à l’article 111.11 du Code du travail (RLRQ, c. C-27), de la tenue d’une journée de grève du personnel enseignant affilié au Syndicat de l’enseignement de l’Ungava et de l’Abitibi-Témiscamingue (SEUAT), du personnel professionnel affilié au Syndicat des professionnelles et professionnels des commissions scolaires Lac-St-Jean, Pays-des-Bleuets et Baie-James (SPPLPB CSQ) et du personnel de soutien affilié au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-1365), le mercredi 9 décembre 2015.

Par conséquent, vous êtes priés de noter qu’il n’y aura pas de cours dans les écoles, le centre de formation générale des adultes et le centre de formation professionnelle de la Commission scolaire de la Baie-James le mercredi 9 décembre 2015. Le transport scolaire sera annulé et les services de garde seront fermés, et ce, pour toute la journée.

Les cours reprendront normalement le jeudi 10 décembre 2015.

Si des changements surviennent d’ici là, les parents et les élèves en seront avisés dans les meilleurs délais.

La Commission scolaire de la Baie-James regrette les inconvénients que cette situation peut causer et vous remercie de votre compréhension.

-30-

Source :  Direction générale
Commission scolaire de la Baie-James
418 748-7621 poste 2223

 

Version imprimable


Toutes les nouvelles