Banque de candidatures et postes disponibles

Banque de candidatures – Éducatrice en service de garde

 

Logo CSBJ (Imprimerie Meroz)

 

 

La Commission scolaire de la Baie-James est à la recherche d’éducatrice ou d’éducateur en service de garde afin de combler des remplacements dans nos écoles primaires du secteur Chibougamau-Chapais.

Les personnes intéressées doivent être titulaires d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir une année d’expérience pertinente. De plus, elles doivent être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans attestant la réussite soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures ou d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours de secourisme général.

 

Les personnes désirant postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitæ accompagné de leurs relevés de notes, leurs diplômes et au moins trois (3) références de travail à l’attention de :

 

 

Madame Maryse Savard, directrice

Service des ressources humaines

Commission scolaire de la Baie-James

596, 4e Rue

Chibougamau (Québec)  G8P 1S3

Courriel : offreemploi@csbaiejames.qc.ca

Site Internet : www.csbj.qc.ca